2016-05-19

LORERIK EDERRENAK

Atsalde on! Lime Citroneko lehiaketako bigarren erronka Ladybird'ek proposatzen dauku, eta huna hemen bete beharreko baldintzak: kolore berdea baitezpada, 8 hosto eta horietako bi bederen bi koloreetakoak, hizki xuriak orriaren fondoan, txapa bat hizki bat ordezkatzeko, Lime Citron markako zerbait eta asmakizun hunen elementua: "Nahiago dut nere orrietan ikusi sokan baino, nor naiz?".
Bonjour, je viens avec le deuxième défi du tournoi Lime Citron. La couleur verte est à l'honneur et c'est Ladybird qui nous défie:
Couleur obligatoire : Vert
Contraintes :
- Au moins 8 feuilles sur votre page (feuille d'arbre, de plantes, etc. sous forme d'étampe, de découpe, comme vous le voulez) dont au moins deux ayant une moitié de couleur différente.

- des lettres blanches sur le fond de page (dessinée, en relief, collée, gesso, etc.)

- Un badge pour remplacer une lettre dans le titre.

C'est un tournoi Lime Citron, donc dans le défi il doit impérativement y avoir du Lime Citron ;)
Pour celles qui n'en ont pas, il y a des étampes en téléchargement gratuit que vous pouvez imprimer juste ici :  http://limecitron.com/numeriques_gratuites.html


À ajouter à votre création...

L'énigme suivante vous permettra de découvrir l'élément que vous devez ajouter à votre page pour obtenir un point supplémentaire :
Je préfère en voir sur mes pages que sur la corde! Qui suis-je ?

Eta huna nere orria:
Et voici ma page:





iruzkinik ez:

Argitaratu iruzkina