2012-02-09

BOM 3

BOMaren 3garren gaia hemen dugu: gehien maite duzun kolorea. Ez dakit zertaz bainan urdin turkesa beti maitatu izan dut, bainan ez dut sobera erabiltzen nere jantzietan edo etxeko gauzetan. Eskrapan ari naizenetik ohartua naiz beti kolore hortarat tiratzen dutala, ta izigarri maite dut nola gelditzen den gorria, arroxa, horia, beltza, ferdea, laranja... erran nahi baita...guziekin!!. Orri huntakotz nere akuarelak hartu ta horra emaitza!! aski orri laua gelditu zait bainan emaitzarekin gustura gelditu naiz. Ze iduritzen?
El tercer tema del BOM: el color que més us agrada. El blau turquesa és un color que sempre m'ha agradat però que no el gasto gaire en la roba i les coses de casa. Des que faig scrap, me n'he adonat que sempre tiro cap aquest color, i m'encanta com combina amb el vermell, el rosa, el vert, el groc, el negre, el taronja... és a dir... amb tots!!. Per aquesta pàgina vaig treure les meves aquarel·les i vet aquí el resultat!! és una pàgina molt plana diria jo, però m'agrada el resultat. Qué en penseu?
Voilà le 3ème challenge du BOM: le couleur de ta vie. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours aimé le bleu turquoise; mais c'est une couleur que je ne l'utilise pas trop dans mes vêtements, ni dans la déco de chez moi. Depuis que je fais du scrap, je me suis rendu compte que je cette couleur m'attire beaucoup et qu'elle se marie parfaitement avec le rouge, le rose, le jaune, le vert, le noir, l'orange.... c'est à dire... avec toutes les couleurs!!. Pour cette page, j'ai juste pris mes aquarelles et voilà le résultat!! je trouve que c'est une page sans volumes mais je l'aime bien. Et vous?

1 iruzkin: