2014-05-22

AMATTOREN ALTXOTAN

Egun on deneri! gaur SODAliciousek proposatzen duen esketxaren nere interpretazioa erakutsi nahi dautzuet; ean gustukoa duzuen!. Eta badakizue norekin egin behar dutan asteburu huntan Iruñean ikastaldi eder bat eztala? SODAliciouseko Nulka eta Jaszmurkarekin!!!!!!! Ze gogoa!!!
Bon dia a tothom! avui us vull ensenyar la meva interpretació de la plantilla de SODAlicious, a veure que us asembla. I sabeu amb qui fareu un taller aquest dissabte a Iruñea (Pamplona), oi? doncs amb la Nulka i la Jaszmurka de SODAlicious!!!!! Em moro de ganes!!!!
Bonjour à tout le monde! aujourd'hui je veux vous montrer mon interprétation du scketch de SODAlicious, est-ce qu'il vous plaît?. Et vous savez avec qui je vais faire un atelier ce WE à Pampelune? avec Nulka et Jaszmurka de SODAlicious!!!!! J'ai hâte!!!







12 iruzkin:

  1. Comme d'habitude c'est superbe !! La photo est si jolie et j'aodre les coeurs, les couleurs, la maise en page...j'aime tout !!
    Bisous Helena, et profite bien de ton atelier, il me tarde de voir ce que tu feras !!

    ErantzunEzabatu
  2. M' agrada moltissim la foto és tant bonica...
    Quina enveja el taller del cap de setmana, ja m' envieu algun whats l' Alizia i tu. No crec que s' enrrecordin de mí però els hi feu un petò a les Soda de part meva!!! Disfruteu moltissim!!!! ptns!!!

    ErantzunEzabatu
    Erantzunak
    1. Gràcies Sílvia!!! la de la foto és me germana amb el seu fill petit.
      Ja els hi faré uns quants petons de part teva a les noies de Soda!! nervisssssssssss!!! muà!!!

      Ezabatu
  3. Ooooh! Qué macu!!! Amb aquests colors sobre el blanc i negre... xulíssim!!! Dissabte ens veiem!!! Yuhuuuuu!!!

    ErantzunEzabatu
  4. dena ederra!! Argazkie, koloerak....
    letrak zuk moztuek???!!! sobera idei pollite juntu!!!

    ErantzunEzabatu
    Erantzunak
    1. Milesker Elurre!! bai, letrak nik paper xuri batean idatziak ta gero moztuak. Pa!!

      Ezabatu
  5. hannnn woaw woaw woaw!!!!!!!!!!!! elle est trop belle j'adore!
    bizzzzzzzzzzzzz

    ErantzunEzabatu
    Erantzunak
    1. Merci Laetitia!! j'ai bien aimé le sketch!! bizzzzzzzzz

      Ezabatu
  6. Je pense que tu as passé un super week-end =D
    Elle est très belle cette page, j'adore et j'aime bien ce contraste entre ce papier aux épaisses lignes noires et ces embés aux couleurs fraiches et pétillantes!
    ....

    ErantzunEzabatu
    Erantzunak
    1. Merci pour tes commentaires Cathy!! ils me font tellement du plaisir!!! Muxu!!

      Ezabatu