2014-11-02

LES ESPOIRS DU SCRAP 2014

Arratsalde on,
luzaz hemendik agertu gabe egon banaiz ere, lanean aritu naiz azken huntan!! Eta huna tarte huntan egindako lan baten aurrerapena. Sekulako xantza izan dut eta Scrap à Sauce elkarteak urtero antolatzen duen Les Espoirs du Scrap'en parte hartzerat gonbidatua izan naiz. Beraz, Hazilaren 29an, Okzitaniako Tolosa inguruan izanen naiz eta album ttiki hau proposatuko dut han bildutakoei. Nerekin baterat Marie Anne Grinand arituko da eta orri bikoitz eder bat proposatuko du. Norbait animatzen da? uste dut oraino lekuren bat gelditzen dela!
Bona tarda,
fa temps que no publicava rés per aquí però no penseu que he deixat de fer cosetes!! Us vull ensenyar una de les feines que he estat preparant. Enguany he tingut la sort d'esser convidada per l'associació Scrap à Sauce per Les Espoirs du Scrap que organitzen cada any.Així doncs, el 29 de Novembre seré als voltants de Tolosa i proposaré aquest mini. Comparteixo cartell amb la Marie Anne Grinand, que us ensenyaré a fer un LO doble super xulo. Qui s'anima? Em sembla que encara queda alguna plaça.
Bonjour,
ça faisait un moment que ne passait pas par ici, mais ça ne veut pas dire que je n'ai pas scrappé tout ce temps. J'ai eu la chance d'être invitée cet année pour Les Espoirs du Scrap qu'organise chaque année l'asso Scrap à Sauce. Donc vous pourrez me retrouver le 29 Novembre aux alentours de Toulouse ou je proposerai ce mini. Vous aurez la chance aussi de travailler avec Marie Anne Grinand, qui nous proposera une belle double page. Je crois qu'il en reste quelques petites places, qui c'est qui vient nous rejoindre?





4 iruzkin:

  1. Youpiiiii qui c'est qui va voir sa copine adorée?????? c'est moi!!!!!!!
    Gros muxu

    ErantzunEzabatu
    Erantzunak
    1. C'est vraie?!!!! Ouais!!!!!! Ça sera un grand plaisir!!! Hâte de te revoir!!!!!! Je suis trop contente!!! Muxuuuuuuuuu!!!!

      Ezabatu
  2. hannnnnnnnn c'est juste trop beau WOAW!!!!!
    bizzzzzzzzzzzz

    ErantzunEzabatu
    Erantzunak
    1. Merci Laetitia!! Après l'atelier je le montrerai entier!! Bizzzzzzzzzz

      Ezabatu